Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Profil d'Alexia P. Ludlow

Aller en bas 
AuteurMessage
Alexia P. Ludlow
Alex ♥ I'm just out to find the better part of me...
Alexia P. Ludlow


♦ MESSAGES : 473
♦ PROFESSION : Chorégraphe & Fondatrice New Match

WELCOME TO THE OC BITCH
ME, MYSELF & I:

Profil d'Alexia P. Ludlow Empty
MessageSujet: Profil d'Alexia P. Ludlow   Profil d'Alexia P. Ludlow EmptyLun 17 Mai - 19:12

    Profil d'Alexia P. Ludlow 2d7vewh
    © Psychozee

    If it's a broken part replace it, if it's a broken arm then brace it, if it's a broken heart just face it...

    Profil d'Alexia P. Ludlow 100601022732688842 Profil d'Alexia P. Ludlow 100601022537791906
    © T1ny » L0v3us3
    Me, Myself & I

      Votre nom complet : Alexia Pearl Ludlow
      Vos études métier : J'ai fondé New Match avec Cappie & je suis chorégraphe
      Votre orientation sexuel : Hétéro
      Vous recherchez : Des amis (on en a jamais trop) =D

      Décrivez-vous en trois mots : Drôle, Ricaneuse & Blonde
      Nommez trois de vos qualités :Maline, Persévérante & Souriante
      Nommez trois de vos défauts :Orgueilleuse, Rancunière & Perfectionniste
      Que faites vous lors d'une journée de votre quotidien : Hummm mes journées sont différentes je n'ai pas d'horaire fixe, bien souvent je fais du surf le matin, lorsque je me lève ou sinon je cours. Par la suite sois que je travail de la maison ou sinon du bureau. J'obtient aussi de temps en temps des contrats en tant que chorégraphe, du coup, je passe mes journées à LA. Je n'ai pas une journée pareille.
      Nommez trois activités que vous aimez bien faire : La danse, le surf & passer une soirée à la plage entre amis et terminer la soirée prêt d'un feu.

      Est-ce que vous croyez au coup de foudre ? Oui, sinon je ne ferais pas le métier que je fais! Il doit bien exister l'homme parfait pour moi quelque part?
      Est-ce que c'est plus simple pour vous de pardonner ou vous préférez oublier ? Ça dépend de la situation. Quelques fois, il est simple de pardonner, d'autres fois, c'est peut-être mieux d'oublier et de laisser tomber!
      Est-ce que vous désirez avoir des enfants et vous marier un jour ? Oui
      Est-ce que vous gagnez beaucoup d'argent ? Oui, j'en gagne quand même assez!
      Est-ce que vous faites confiance aux gens facilement ? J'essaie d'être un peu moins naïve, avant je faisais confiance un peu trop facilement, mais désormais c'est différent!
      Est-ce que vous portez du maquillage là, maintenant ? Oui, je porte du mascara et un peu de gloss bien malheureusement! xD
      Est-ce que vous pensez avant de parler ? Ça dépend toujours de la situation, si j'ai toute mes facultés, je dirais oui! Avec de l'alcool dans le sang, c'est une autre histoire! J'ai d'ailleurs un conseil à tous, n'utilisiez jamais votre téléphone portable lorsque vous avez un peu trop but, c'est fou tout les sms & les messages honteux que l'on peut envoyer!
      Est-ce que vous, vous considérez comme quelqu'un de patient ? Encore là, je dirais que ça dépend de la situation et avec qui! Généralement, oui, je suis quand même patiente, peut-être même un peu trop!
      Est-ce que vous préférez prendre une douche le matin ou le soir ? Je prend généralement ma douche le matin, mais ce n'est jamais pareille!

      Êtes-vous une personne sportive ? Oui, quand même
      Nommez trois sports que vous pratiquez : Le surf, le skate (si c'est un sport), le soccer (à la David Beckham), la danse (croyez-moi, ça peut-être un sport), le volleyball de plage
      Quels sont vos plus grandes peurs : Les clowns, les aiguilles & les orages (que voulez vous le tonnerre me fait peur, on dirait une explosion et c'est encore pire avec les éclairs!!)
      Qu'est-ce que vous admirez le plus ? Martha Stewart, j'ai toujours voulu cuisiner comme elle!!! xD Sans blague, je dirais que j'admire énormément ces chorégraphes Stacey Tookey, Tyce Diorio, Tre Armstrong & Mia Micheals! Ils font des merveilles!
      Quel est votre type de pizza favorite ? Je ne suis pas une grande fan de la pizza. Je mange seulement de la pizza végétarienne.
      À quel heure vous levez-vous le matin ? Ça dépend des jours, la semaine je dirais 6h pour aller surfer et la fin de semaine, je dirais environs entre 9h et 1h.
      Nommez une habitude que vous avez ? Aller faire du surf, le matin
      Qu'est-ce qui vous vient en tête lorsqu'on dit le mot putain ? Une fille qui couche avec un gars qui a déjà une girlfriend
      Qui selon-vous devrait rappeler le premier suite à un premier rendez-vous (le gars ou la fille) Ça dépend, il n'y a pas de règle qui dit que les filles ne peuvent pas rappeller, mais généralement, je dirais le gars!
      Lorsqu'on vous dit il faut qu'on parle qu'est-ce qui vous vient en tête ? Ben c'est plutôt simple, c'est même écrit dans la question, il faut qu'on parle de quelque chose de sérieux!!
      Existe-t-il selon vous une différence entre je t'aime et je suis amoureux de toi ? Je t'aime, c'est lorsqu'on est en couple et je suis amoureux, c'est parce qu'on s'intéresse à la personne, donc oui, selon-moi, il existe une différence!
      Si vous gagnez un million de dollars, qu'est-ce que vous feriez en premier ? Bonne question, refaire une virée à Las Vegas avec mes amis!! xD (c'est déjà fait.. du coup, je dirais pourquoi pas, aller faire du snowboard dans les Alpes, aller essayer un nouveau trip!
      Vous considérez-vous comme quelqu'un de sociable ? Oui!
      Avez-vous déjà commis un crime? (si oui, lequel) Ça dépend toujours par ce qu'on entend comme crime! Si libèrer des lapins d'un laboratoire c'est un crime, je dis oui!! À cause de ça, j'ai tout de même dû passé 72h en prison, sauf que ça vallait le coup! J'ai eu une légère tendance sauvons la planète à l'université!


    JE DIS, IL VOUS VIENT EN TÊTE?

      Mariage : Amour, Engagement, Brad, Mademoiselle d'honneur (Presley)
      Enfant : J'espère en avoir un jour
      Engagement : Fidèlité
      Bière : Budweiser
      Alcool : Margarita
      Soirée : Mondaine... on a toujours besoin d'alcool à ce type de soirée!!!
      Cigarette : Mauvais
      Drogue : Non merci
      Argent : et son lot de problèmes!
      Travail : Danse
      Les brunettes : Je préfère le blond désolé
      Les blondes : Ma couleurs de cheveux
      Le fast food : Beurkkkk
      La plage : Il y a rien de mieux pour passer du bon temps entre amis!
      Le sport : Un élément indispensable dans ma vie!
      La religion : Guerre
      La politique : Vive Obama, même si j'aurais bien aimé voir Hilary Clinton à la présidence. J'ai bien aimé les primaires. C'est la première fois que l'on voyait une femme et un noir à vouloir se présenter!
      Avortement : Je suis pour... jusqu'à un certain point!
      Mariage gay : Enfin, on se décide à évoluer!!
      L'âge légal de la majorité : 21 ans!
      La peine de mort : Je suis contre, même si...
      L'environnement : C'est une mentalité!
      Lingerie : Victoria Secret
      Sexe : Brad, lingerie osée


    What I am looking for?

      Décrivez en gros le type de personne que vous recherchez : Quelqu'un de simple malgré l'argent, aussi beau à l'intérieur qu'à l'extérieur! Quelqu'un qui s'assume tel qu'il est, autant avec ses défaults que ses qualités et surtout, quelqu'un de fidèle.
      Qu'est-ce que vous recherchez le plus chez l'autre : La fidèlité
      Avez-vous déjà aimer quelqu'un qui était plus vieux que vous ? Non, la plupart des gens que j'ai fréquentés avaient environs mon âge (2-3 ans de différences maximum)
      Est-ce que la cigarette est quelque chose qui vous repousse chez l'autre ? Bien malheureusement, oui! J'ai des amis qui fume, ça me dérange pas, je les embrasse pas, mais pour le reste, oui c'est un problème
      Est-ce que vous êtes déjà sorti avec quelqu'un parce qu'il était riche ? Non!
      Selon vous, est-ce que l'argent est un problème ou un atout dans une relation ? Ça dépend toujours de la situation monétaire de l'autre. Je dirais que l'argent vient toujours avec son lot de problèmes. On a beau avoir de l'argent, on est pas heureux pour autant! Je le sais d'expérience!
      Quel est la plus grande étape qui défini une relation amoureuse selon vous ? Je dirais le premier baiser.
      Nommez trois qualités que vous recherchez chez l'autre : Je recherche quelqu'un d'honnête, d'intelligent & quelqu'un d'attentionné et biensure, désolé j'en dit un de plus, mais quelqu'un qui a le sens de l'humour!
      Nommez trois défauts que vous trouvez insupportable : Je déteste les manipulateurs, les personnes matérialiste qui pensent qu'a l'argent et par dessus tout, je déteste les personnes infidèles (j'ai l'impression de me répèter, mais bon)



    Let's do it!

      Décrivez ce que vous imaginez lorsqu'on parle de la parfaite soirée romantique : J'imagine un souper romantique aux chandelles, passer du temps à la plage au clair de lune et finir la soirée ensemble... imaginez la suite
      Décrivez votre plus grand fantasme : Je dirais le faire dans un jacuzzi... je sais pas en fait!?
      Est-ce que vous êtes facilement excité ? Oui, enfin ça dépend de ce qu'on entend pas excité... et par qui & quoi!!
      Aimez-vous les câlins ? Oui
      Je dis lingerie fine, ce qui vous vient en tête ? Fin de soirée romantique, osée... Victora Secret
      Qui selon vous devrait débuter le premier baiser (le gars ou la fille) ? Ça dépend toujours, il n'y a pas de loi qui interdit les filles de faire le premier pas!
      Selon vous, est-ce que le sexe ruine une relation ? Non
      Quel marque de lingerie, boxer portez-vous ? Victoria Secret
      Nommez trois parti du corps qui vous attire le plus chez l'autre :Le sourire, le torse, les fesses.. voyons!

Sondage

♣ qu'est ce que tu penses de moi ? ♣

Profil d'Alexia P. Ludlow 563970ap090511031305
© XOXO @ Bazzart

est-ce que je te plais ? oui/non
voudrais tu sortir avec moi un soir ? oui/non
un commentaire ? blablabla



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
Profil d'Alexia P. Ludlow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ♦ New Match :: New Match :: newmatch.com-
Sauter vers: