Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Profil de Louisianne Mainfield.

Aller en bas 
AuteurMessage
Louisianne Mainfield
LOU-ANN♦ shark in the water.
Louisianne Mainfield


♦ MESSAGES : 687
♦ PROFESSION : diplôme d'architecte en main, actuellement sans emploi

WELCOME TO THE OC BITCH
ME, MYSELF & I:

Profil de Louisianne Mainfield. Empty
MessageSujet: Profil de Louisianne Mainfield.   Profil de Louisianne Mainfield. EmptyJeu 3 Juin - 20:06


Profil de Louisianne Mainfield. 17641424
© SUGARMAFIA
Me, Myself & I

    × Votre nom complet : Louisianne Mainfield
    × Vos études métier: diplômé en architecture
    × Votre orientation sexuel : hétérosexuel
    × Vous recherchez : faire de nouvelles rencontres, voir où cela peut me mener.

    × Décrivez-vous en trois mots : souriante, ambitieuse, spontanée
    × Nommez trois de vos qualités : intelligente, altruiste, travailleuse
    × Nommez trois de vos défauts : impulsive, colérique, hystérique
    × Que faites vous lors d'une journée de votre quotidien : manger, voir des amis, sortir le chien, courir, regarder la télé, écouter de la musique, sortir le soir de temps en temps.
    × Nommez trois activités que vous aimez bien faire : courir sur la jetée, dormir, faire des plans.

    × Est-ce que vous croyez au coup de foudre? oui puisque je l'ai déjà vécu.
    × Est-ce que c'est plus simple pour vous de pardonner ou vous préférez oublier? Je ne peut pas oublier les choses, je peux les pardonner mais difficilement sur certain points.
    × Est-ce que vous désirez avoir des enfants et vous marier un jour? oui bien entendu, je veux au moins quatre enfant et avoir une grande maison avec un grand jardin et un superbe mari.
    × Est-ce que vous gagné beaucoup d'argent ? Pour le moment je n'ai pas réellement d'emploi stable mise à part un projet de centre commerciale qui sera terminé dans six mois. Mais je n'ai pas réellement besoin d'un emploi pour vivre.
    × Est-ce que vous faites confiance aux gens facilement? La plus part du temps oui je fais confiance au gens facilement on dit que je ne me méfie pas assez, mais je ne suis pas pour autant naïve dès qu'on se fou de moi je le sens et vaut mieux pas être dans les parages.
    × Est-ce que vous portez du maquillage là, maintenant? Oui, je suis quasiment tout le temps maquillé sauf le matin quand je vais faire mon footing ou sortir le chien.
    × Est-ce que vous pensez avant de parler?Je vous l'ai dis je suis assez spontanée je ne prépare pas mes phrase à l'avance.
    × Est-ce que vous, vous considérez comme quelqu'un de patient? Oui assez je dirais, mais moins pour certaines choses comme lorsque j'ai faim que j'ai commandé une pizza et que le livreur est trop long.
    × Est-ce que vous préférez prendre une douche le matin ou le soir? Je prend une douche le matin et le soir.

    × Êtes-vous une personne sportive? Oui très, j'aime courir, nager à la piscine du club.
    × Nommez trois sports que vous pratiquez : course à pied, nage, et boxe lorsque je suis sur les nerfs.
    × Quels sont vos plus grandes peurs : Mourir seule, et sans amis, sans famille, être seule.
    × Qu'est-ce que vous admirez le plus? Le grand amour.
    × Quel est votre type de pizza favorite? Pizza bolognaise.
    × À quel heure vous levez-vous le matin? 9H00
    × Nommez une habitude que vous avez? chanter sous la douche.
    × Qu'est-ce qui vous vient en tête lorsqu'on dit le mot putain? Casey, parce qu'elle prononce ce mot souvent.
    × Qui selon-vous devrait rappeler le premier suite à un premier rendez-vous (le gars ou la fille) le premier qui pense à appeler, que ce soit le gars ou la fille peu importe tant qu'un des deux appelle non ?
    × Lorsqu'on vous dit il faut qu'on parle qu'est-ce qui vous vient en tête? Une rupture imminente, et aussi une vieille pub d'eau minérale.
    × Existe-t-il selon vous une différence entre je t'aime et je suis amoureux de toi ? non pas vraiment.
    × Si vous gagnez un million de dollars, qu'est-ce que vous feriez en premier? Je ne suis pas dans le besoin alors je pense que je l'offrirais à une œuvre de charité.
    × Vous considérez-vous comme quelqu'un de sociable? totalement.
    × Avez-vous déjà commis un crime? (si oui, lequel) non du tout.


JE DIS, IL VOUS VIENT EN TÊTE?

    × Mariage : Manqué
    × Enfant : Bonheur
    × Engagement : Important
    × Bière : Bulle
    × Alcool : Enivrement
    × Soirée : Danse
    × Cigarette : Poumon
    × Drogue : Mauvais
    × Argent : Pouvoir
    × Travail : Épanouissement
    × Les brunettes : Prunes
    × Les blondes : Soleil
    × Le fast food : Rapide
    × La plage : Détente
    × Le sport : Effort
    × La religion : Blague
    × La politique : Manipulation
    × Avortement : Meurtre
    × Mariage gay : Progrès
    × L'âge légal de la majorité : Fête
    × La peine de mort : Imbécilité
    × L'environnement : Précieux
    × Lingerie : Femme
    × Sexe : Plaisir


What I am looking for?

    × Décrivez en gros le type de personne que vous recherchez : Simple, gentille, drôle, qi se prend pas la tête, qui aime les animaux, et bien sûr bel homme tant qu'à faire.
    × Qu'est-ce que vous recherchez le plus chez l'autre : Sécurité, je veux être en sécurité.
    × Avez-vous déjà aimer quelqu'un qui était plus vieux que vous? Beaucoup plus vieux non, de un ou deux ans oui.
    × Est-ce que la cigarette est quelque chose qui vous repousse chez l'autre? Non pas du tout.
    × Est-ce que vous êtes déjà sorti avec quelqu'un parce qu'il était riche? Non.
    × Selon vous, est-ce que l'argent est un problème ou un atout dans une relation? Ça n'a pas d'importance.
    × Quel est la plus grande étape qui défini une relation amoureuse selon vous? L'emménagement ensemble suivit du mariage, et du premier enfant.
    × Nommez trois qualités que vous recherchez chez l'autre : Sans de l'humour, protecteur, bon danseur.
    × Nommez trois défauts que vous trouvez insupportable : Hypocrisie, Mensonge, Manipulation.



Let's do it!

    × Décrivez ce que vous imaginez lorsqu'on parle de la parfaite soirée romantique : Sur le toit d'un immeuble, une petite table nappée de blanc, des roses rouges et blanches. Du bon champagne, une musique enivrante l'homme idéale des petit mots échangé, des regards, une petite danse et un bon repas.
    × Décrivez votre plus grand fantasme : Oh c'est bien trop personnelle bon ok, un pompier, un camion de pompier lui et moi sur le toit de son véhicule. Je n'en dirais pas plus.
    × Est-ce que vous êtes facilement excité? Hey trop personnelle là je dirais, à vous de le découvrir si vous en valez la peine.
    × Aimez-vous les câlins? Bien sûr.
    × Je dis lingerie fine, ce qui vous vient en tête? Une bonne partie de jambe en l'air.
    × Qui selon vous devrait débuter le premier baiser (le gars ou la fille)? Aucune importance tant qu'on s'embrasse.
    × Selon vous, est-ce que le sexe ruine une relation? Non pas du tout ça la pimente.
    × Quel marque de lingerie, boxer portez-vous? Je n'ai pas de préférence en faite ça dépend.
    × Nommez trois parti du corps qui vous attire le plus chez l'autre : Les mains, les yeux, et les fesses.


Sondage

♣ qu'est ce que tu penses de moi ? ♣

Profil de Louisianne Mainfield. 090929115944681205 Profil de Louisianne Mainfield. 2aieh3m Profil de Louisianne Mainfield. 2v18ej5
© introspectre/catiells/misery angel

est-ce que je te plais ? oui/non
voudrais tu sortir avec moi un soir ? oui/non
un commentaire ? blablabla



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://orangecounty.kanak.fr
 
Profil de Louisianne Mainfield.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Profil d'Alexia P. Ludlow
» Profil de Sixteen G. Farton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ♦ New Match :: New Match :: newmatch.com-
Sauter vers: